Le Moulin des templiers

A 10 km de la station thermale de Chaudes-Aigues et à 19 km du village de Laguiole, à proximité de la D921, Simone vous accueille dans ses 5 chambres d’hôtes.

Vous pourrez découvrir le Parc Naturel Régional de l’Aubrac, le Parc Naturel Régional des Volcans d’Auvergne, les gorges de la Truyère et les cités de Saint-Flour et de Laguiole.

Vous pourrez vous adonner au thermalisme au centre de remise en forme Caleden à Chaudes-Aigues, à la baignade et aux activités nautiques à la presqu’île de Mallet et au ski à la station de Saint-Urcize.

Vous pourrez séjourner dans l’une des chambres situées au 2ème étage de la maison : 1 chambre avec 1 lit 2 personnes, 1 lit 1 personne et 1 lit d’appoint 1 personne, salle d’eau privative avec wc, 4 chambres avec 1 lit 2 personnes et salle d’eau privative avec wc. Accès internet wifi. Chauffage central fuel. Un séjour avec coin salon vous accueille pour la table d’hôtes sur réservation (la propriétaire est une ancienne Toque d’Auvergne).

A l’extérieur, vous bénéficiez d’un grand terrain avec étang (pêche en 1ère catégorie) et de terrasses avec salon de jardin.
Tous commerces et services à Chaudes-Aigues 10 km.

Réduction en fonction de la durée du séjour.